And in english...

They are young. They are beautiful. They have an incredible energy and very promising talent. Their names are Sophie and Laurent. Both 26 years old. And they set out to conquer the hearts of children-especially the most forgotten- of Manila and Davao in the Philippines.

Wednesday, October 13, 2010

Casper...houuuuu....

Tout d'abord merci Laurent pour avoir pris le relais...ces 6 derniers jours ayant ete forts eprouvant, je me sentais l'humeur passive et le corps trop mou pour tapoter sur le clavier! Mais des choses a raconter, j en ai!

je commencerais par le plus insolite...
C'est donc au coeur de la luxuriante ile de Cordova, dans une ecole en construction que nous nous appretons a jouer dans une salle poussiereuse pour une petite centaine d'enfants tout sourire.
La presentation terminee et les photos capturees, on rentre a l'office ou on nous attend(encore) pour manger!Repue, je m'ecarte deux trois minutes histoire de jeter un rapide coup d'oeil aux photos du spectacle. Sur l'une d'entre elles je me trouve une triste mine (pour ne pas dire, une sale gueule!), et je decide de zoomer un coup voir ce qui cloche dans l'affaire...chose etrange...il y a comme une lumiere blanche en dessous de mon visage effectivement disgracieux, et plus je m'approche plus je. M'arrete net. Appelle laurent direct. J'ai des frissons sur le corps et je panique(un peu). Sur cette tache blanche se dessine "nettement" le visage d'un homme, le regard contrarie dirige vers le sol. Laurent peut le distinguer aussi. Il faut savoir qu'une semaine auparavant, nous avions passe une soiree arrosee en compagnie de Dewey et Haley qui nous ont parle fantomes toute la soiree, photos a la clef!Et cette "apparition" sur ma photo ressemble fortement a celles qu'ils nous ont montre! De suite, la directrice ainsi que notre "coordinatrice" y jettent un oeil et on passe en revue toutes les photos du spectacle. Sur certaines autres on peut voir d'etranges formes lumineuses un peu partout dans la piece...Bizarre. La directrice nous apprend a ce moment la que plusieurs enfants ont deja vu des fantomes roder dans les parages...Ceux-ci ont parait-il, l'habitude de "vivre" (hihihi) dans de grands arbres appeles "tamarind" et il en pullule dans les parages. De plus, cette partie de l'ecole toujours en construction n'a pas encore ete benie, d'ou ces etranges visiteurs... Tout le monde(y compris laurent) en a eu des frissons! Et, Je l'avoue, je devais aller aux toilettes,et ben... je n'ai pas pu fermer la porte! Ca va mieux maintenant je vous rassure cher lecteurs, je le vis mieux depuis que plus rien n'apparait sur mes photos! Laurent et moi restons dans le doute quoi que...

Ate Sophie

No comments:

Post a Comment