And in english...

They are young. They are beautiful. They have an incredible energy and very promising talent. Their names are Sophie and Laurent. Both 26 years old. And they set out to conquer the hearts of children-especially the most forgotten- of Manila and Davao in the Philippines.

Saturday, October 2, 2010

le 25 septembre 2010

Comme promis nous devons jouer pour les enfants de Kanlugan sur le marche de Dagonoi, grand marche qui se situe tout pres de chez nous. On est tres excite a l'idee d'y jouer parce qu'on est samedi et de ce fait, le marche grouille de monde et les enfants sont partout! On se change vite fait dans les toilettes chaudes et humides du marche (la chaleur y est tellement intense que mon costume colle a ma peau et que j'ai du mal a m'habiller!). Fin prete, j'y vais. Petite pointe de deception lorsqu'a mon arrivee ne se trouve qu'une trentaine d'enfants assis sur un banc...Mouais..Tout ca ne dure pas bien longtemps, de seconde en seconde, la foule se remplit et une centaine de sourires accueille Laurent! A la fin de la representation, nous sommes encercles(adultes et enfants confondus) et saluons pres de 300 personnes! Ca c'est plus que du bonheur! Incroyable! La foule est aux anges et nous aux paradis avec eux!
Encore une fois surpris par l'energie inimaginable que peut nous insuffler le public, on rentre chez nous, vides.

Ate Sophie

No comments:

Post a Comment