And in english...

They are young. They are beautiful. They have an incredible energy and very promising talent. Their names are Sophie and Laurent. Both 26 years old. And they set out to conquer the hearts of children-especially the most forgotten- of Manila and Davao in the Philippines.

Monday, October 11, 2010




Le 8 octobre



"CCCC Child Center, Inc" (avec l'association "Child and World Cebu - Empower")

Il est 9 h du matin et nous jouons cette fois dans une... Eglise (a la place du cure, juste devant l'autel)! Il faut dire que c'est un lieu assez cocasse pour deux clowns. Les enfants nous attendent impatiemment, il y a beaucoup d'excitation dans l'air mais surtout enormement d'enthousiasme... On commence le spectacle et les rires sont deja bien presents! Comme d'habitude, je fais mon entree apres Sophie et quand j'arrive, c'est pres de 220 enfants que je croise sur mon chemin et a qui je dis bonjour... Le spectacle marche du tonnerre et on s'amuse comme des petits fous! Le responsable de l'assoc est tres tres heureux du spectacle et semble attacher beaucoup d'importance a ce genre de demarche. Nous sommes tres contents mais assez fatigues, petite discussion avec les responsables autour d'un bout de pizza et hop, on repart dans le centre....



Kuya Laurent




No comments:

Post a Comment